Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (24.09.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (24.09.21)

HDB Solutions est partenaire de l’événement AutomationDay ! Rendez-vous le 5 octobre 2020 pour une journée de haut vol sur la thématique du marketing automation. Au programme : keynotes, ateliers, networking et échanges avec les partenaires de l’événement pour booster votre stratégie marketing ! Un programme gratuit et 100% online, pour partagez, améliorez et échangez entre acteurs du marketing digital. Les inscriptions sont ouvertes sur automationday.fr !

Vous avez manqué notre webinaire de ce mardi présenté par Eddy Mimoun (HDB Solutions) et Christelle Leray (Misterbooking) sur le thème : “Vendre, accueillir et émerveiller à l’ère du sans contact”?!

Pas de panique ! Le replay est maintenant disponible !

Acceptation mondiale, avantages à la carte, choix de VISA et BNP comme partenaires, fidélité renforcée : Mehdi Hemici, senior vice-président Fidélisation et Partenariats de Accor, présente la nouvelle carte de paiement ALL-VISA.
Une filiale de Cascade Investment, le groupe d’investissement contrôlé par Bill Gates, cofondateur de Microsoft, prévoit d’augmenter sa participation à une participation majoritaire dans la chaîne canadienne d’hôtels de luxe Four Seasons Hotels and Resorts pour plus de 2 milliards de dollars.
La levée du “travel ban” qui concernait notamment les voyageurs en provenance de l’Union européenne, a été applaudie par les secteurs de l’aérien et du tourisme.
L’industrie du tourisme vit un moment crucial où la mise en synergie des dimensions économiques, sociales et environnementales est vitale pour pouvoir faire face aux réflexions et aux débats qui émergent sur sa réinvention. Parmi les nombreux types de tourisme, le défi actuel est de développer un territoire de manière équilibrée et durable afin d’assurer la pérennité de l’industrie tout en ayant un impact positif sur l’écosystème dans lequel elle se développe.
Partager sur :