Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (01.10.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (01.10.21)

Rendez-vous le 5 octobre 2020 pour la seule journée française de l’année dédiée au marketing automation : Automation Day ! Vous souhaitez vous informer, partager et améliorer vos compétences sur le sujet du marketing automation ? Cet événement est fait pour VOUS ! AutomationDay est une journée de conférences, d’ateliers et de rencontres qui s’adresse aux acteurs du marketing digital. Une édition 100% online et gratuite cette année qui mettra en lumière 3 thématiques clés de l’inbound marketing et du marketing automation : le contenu, la data et le growth.
Après l’avoir annoncé en début d’année, l’entreprise française de grande distribution de sport et de loisirs lance officiellement sa plateforme de réservation de voyages sportifs.
Une solution technologique autonome et électrique élaborée par Citroën, des services qui viennent s’y greffer conçus par Accor et JCDecaux, que ce soit pour un accueil personnalisé à la gare, faire du sport ou se déplacer : The Urban Collëctif repense la mobilité urbaine de façon futuriste.
Laisser des pourboires par carte bancaire pourrait devenir plus simple dans les mois à venir car Emmanuel Macron a pris la décision de défiscaliser cette pratique en 2022. Permettant ainsi de rendre plus attractif les emplois du secteur de l’hôtellerie-restauration, qui peine à embaucher.
Les entreprises des secteurs qui ont été fermées pour raisons sanitaires « sont en meilleure situation financière » que celles des autres secteurs, affirme le président délégué du Conseil d’analyse économique.
Place Vendôme, le palace légendaire lève le voile sur la nouvelle allure du Ritz Bar dont la réouverture coïncide avec le début de la Fashion Week parisienne.
Partager sur :