Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (08.10.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (08.10.21)

A l’ère du digital, de nombreux prestataires de loisirs ne sont pas encore présents en ligne perdant alors en visiblité sur un marché très concurrentiel. Pour palier à ce problème, une toute nouvelle plateforme de réservation de loisirs vient d’être lancée : ALENTOUR.
Avec notamment l’assouplissement des consignes de voyages des entreprises, septembre a marqué la reprise des déplacements professionnels à la SNCF. Des signaux positifs que la compagnie ferroviaire attribue aussi à ses nouveaux services et offres dédiés aux voyageurs d’affaires.
Accor a annoncé le 4 octobre avoir conclu ses négociations avec le Britannique Ennismore et pris le contrôle d’une coentreprise détenue à 66,67 % par le groupe hôtelier et à 33,33 % par Sharan Pasricha, le fondateur. Ennismore réunit 14 marques hôtelières lifestyle et de coworking. Son portefeuille comprend 87 établissements (Mama Shelter, Mondrian, The Hoxton…), 141 projets fermes d’ouverture, ainsi que 150 restaurants et bars.
Célébrer son histoire, ses savoir-faire, son élégance. Inviter les Parisiens à s’y retrouver. Relancer une émulation créative, une dialectique joyeuse, une part de rêve. Quatre hôtels très chics réveillent la capitale. Nous les avons visités.
Les cookies tiers, ceux que nous adorons détester. Bien qu’ils aient permis le pistage des visiteurs sur les sites Web, la collecte de données et un reciblage publicitaire au fil des années, les consommateurs se sont clairement fait entendre en réclamant plus de demandes de consentement et une meilleure protection de leurs données en ligne.
Alors que la crise sanitaire a provoqué une hémorragie de main d’œuvre, l’Umih met des propositions sur la table pour redonner de l’attractivité au secteur.
Partager sur :