Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (22.10.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (22.10.21)

✨Quelles sont les nouvelles innovations ayant été mises en place à l’ Hôtel Restaurant Castel Clara du groupe Centaurus Hospitality Management ?

🏰Quels projets pour le futur de l’hôtel ?

👉Dominique Michaud, directeur du Castel Clara nous livre dans cette interview ses réponses et sa vision pour l’avenir après cette période de crise lié au COVID.

Il y a 3 ans, Best Western a décidé d’automatiser une partie de sa relation client en intégrant de l’intelligence artificielle. Depuis, une famille entière de bots a été intégré dans le parcours pré-séjour des clients afin de réduire les points de friction.
Après s’être attaqué au géant de la location de meublés touristiques, Airbnb, la Ville de Paris s’intéresse désormais à la centrale de réservations hôtelières Booking.com BV pour un problème de transmission de données.

Rattraper le temps perdu à cause de la pandémie quitte à composer avec les imprévus : d’après l’étude menée par Booking, les voyageurs ont visiblement hâte de boucler à nouveau leurs valises.

Les vacances de la Toussaint, imminentes, devraient faire office de rattrapage pour de nombreuses familles que le Covid avait dissuadé de voyager jusque-là. 36% des Français comptent partir, contre 26% l’an dernier.
Radisson Hotel Group est fier d’être le premier groupe hôtelier au monde à faire en sorte que l’ensemble de réunions et d’événements dans les plus de 400 hôtels de son portefeuille EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) puisse être négatif en carbone. Pour chaque événement ayant lieu dans ses hôtels participants, Radisson Hotel Group compensera doublement l’empreinte carbone, pour garantir que chaque réunion ait un impact positif sur l’environnement
Partager sur :