Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (19.11.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (19.11.21)

HDB sera présent sur le salon Tech For Retail à Paris, le RDV incontournable des acteurs du Retail et des créateurs d’innovations. Sur cet évènement nous proposerons aux acteurs du e-commerce d’optimiser leur gestion de la relation client en phase d’achat avec la première solution clé en main combinant technologie de Chat et commerciaux multilingues disponibles 24h/24 et 7j/7.

Alors que les grands acteurs touristiques ratifiaient la déclaration de Glasgow à la COP26, les acteurs du secteur hôtelier s’engagaient également de manière commune dans une démarche durable.

La Banque des Territoires vient de dévoiler une étude intitulée « Technologies immersives, une opportunité pour les collectivités locales ? ». L’un des chapitres est dédié au secteur du tourisme et aux cas d’usages qui ont vu le jour dans le secteur.

Booking.com, leader des voyages en ligne, a annoncé aujourd’hui le lancement de son badge Établissement Voyage Durable à l’échelle mondiale.
Airbnb a lancé en mai dernier la mise à jour la plus importante de son histoire, avec plus de 100 nouveautés apportées pour améliorer tous les aspects de la plateforme. Aujourd’hui, ils vont plus loin avec une mise à jour pour l’hiver 2021 : plus de 50 améliorations supplémentaires pour faciliter l’accueil des voyageurs et mieux répondre à leurs nouveaux besoins.

« Comment puis-je donner plus de visibilité à mon hébergement sur trivago ? » Voici une question que nous posent fréquemment les gestionnaires d’hôtels, et à raison. Selon nos propres recherches, 75 % des hôteliers inscrits et qui utilisent régulièrement trivago Business Studio rapportent que trivago est un canal de communication adapté à leur hébergement. Il apparaît donc clairement que le désir d’attirer l’attention des clients potentiels venus du monde entier est l’une de leurs principales priorités.

Pour mieux comprendre, nous vous listons quatre étapes à suivre afin d’influencer de manière proactive la visibilité de votre établissement sur trivago ainsi que l’intérêt des voyageurs à votre égard.

Partager sur :