Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (26.11.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (26.11.21)

📢Pourquoi utiliser l’outsourcing commercial pour se battre contre Amazon ?
👉Réponse le mardi 29 Novembre 2021 de 15h à 16h lors de la conférence d’Eddy MIMOUN sur le salon Tech For Retail à Paris !
Accor, un leader mondial de l’hospitalité, disposant de l’un des écosystèmes les plus diversifiés et les mieux intégrés de son secteur, est ravi de présenter Emblems Collection, portefeuille international d’hôtels de charme et de resorts haut de gamme. Sa première adresse phare sera le Guiyang Art Centre Hotel, Emblems Collection, dans la province chinoise de Guizhou, dont l’ouverture est prévue pour décembre 2022. Cette nouvelle enseigne de luxe est appelée à réunir 60 établissements à travers le monde d’ici 2030.
Le ministre de l’Intérieur appelle les préfets à réunir les représentants départementaux du secteur. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a écrit lundi aux préfets pour leur demander de la «fermeté» dans les contrôles du passe sanitaire dans les restaurants, face à un rebond de l’épidémie de Covid-19. «Il est impératif de remobiliser l’ensemble des acteurs concernés par l’application du passe sanitaire afin de limiter les effets de la nouvelle hausse des contaminations», a indiqué le ministre dans sa lettre consultée par l’AFP.
Avec l’offre Commuters, les aparthôtels Adagio proposent des forfaits adaptés aux besoins des professionnels nomades partis loin des zones urbaines, mais amenés à revenir ponctuellement travailler dans les grandes métropoles.
Après avoir étudié l’influence du cinéma, des jeux vidéos ou des clips musicaux sur le secteur du tourisme, nous nous intéresserons à un format largement décrié sinon méprisé pour son goût du scandale et son aspect volontiers tapageur. En tant que phénomène incontournable de la pop culture, nous nous demanderons comment la télé-réalité influence-t-elle le tourisme?
Les études s’enchaînent. Toutes dans le même sens. Partout dans le monde les entreprises prévoient des réductions massives des vols d’affaires.
Partager sur :