Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (20.05.22)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (20.05.22)

C’est la première marque d’un groupe média à se lancer dans l’hôtellerie. Avec Maison Elle et Elle Hôtel, Elle compte se faire un nom dans le secteur, en ouvrant des établissements haut de gamme au cœur de villes et dans des destinations de vacances.
Pauline MILCZAREK, Chef de Projet OTA chez Belambra revient sur sa collaboration avec HDB pour l’externalisation du Mapping: « Créer des chambres et les relier à notre CRS est un travail fastidieux que nous devons faire tous les ans. Nous avons confié cette mission à HDB, outsourceur spécialiste du tourisme, pour nous recentrer sur le coeur de notre activité »
Après plus de 20 ans pendant lesquels PPHE a été le master franchisé de la marque Park Plaza de RHG dans la région EMEA, les deux groupes ont étendu leur collaboration de longue date. Ensemble, ils développeront le portefeuille de la marque art’otels, des hôtels lifestyle haut de gamme, et collaboreront pour booster la croissance des marques Radisson.
Bretonne, atypique et résolument inspirante, la marque Oceania Hotels cultive depuis 45 ans une expérience hôtelière unique en France. Fort d’un maillage étendu sur le territoire, la société conjugue bien-être, convivialité et proximité en vue d’offrir une parenthèse hors du temps à ses clients.
L’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) vient d’annoncer le lancement du programme des futurs numériques pour les PME en collaboration avec Mastercard.
Après avoir refermé joyeusement la page de 2021, incluant un PSE et un chiffre d’affaires étriqué, Kuoni repart de l’avant. La reprise est belle et l’été s’annonce « pas mal » au niveau des réservations. Pour Emmanuel Foiry si tous les indicateurs sont au vert, il reste que le rebond de l’activité va se confronter à la réalité du terrain.
Partager sur :