Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (03.06.22)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (03.06.22)

Fin des négociations ou simple étape ? Les partenaires sociaux de l’hôtellerie-restauration, qui s’étaient donné cet hiver jusqu’à mardi pour tenter d’améliorer les conditions de travail après un accord début 2022 sur les rémunérations, ont pris du retard et devraient poursuivre leurs échanges. Petit passage en revue du chemin parcouru et restant, alors que la branche traverse une terrible pénurie de personnel sur fond de manque d’attractivité.
Vous avez envie d’offrir une expérience voyage parfaite et simple sur tous les plans à vos clients ? Communication numérique personnalisée, outils optimisés, choix de partenaires experts pour la soumission et l’édition de leurs documents de voyage… Découvrez nos astuces pour faciliter les démarches pour vos clients voyageurs et leur proposer un parcours pré-séjour en toute sérénité.
Alors que la firme américaine annonçait la semaine dernière de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont le lancement d’Uber Travel, Uber Charter, Vouchers for Events ou bien la commande vocale sur Uber Eats via Google Assistant, elle communique à nouveau sur plusieurs nouveautés… mais en Europe.
Lors d’une interview sur CNN, le PDG d’Accor Sébastien Bazin a expliqué comment le groupe gère un environnement de travail en mutation et s’adapte à l’évolution des besoins dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre dans le secteur de l’hospitality.
Après deux années en dent de scie, Evaneos entrevoit un été prometteur, au regard des tendances de réservations couvrant la période juin-septembre 2022.
Progressivement, les masques tombent et les frontières rouvrent, pour le plus grand bonheur des touristes et hôtels. Alors qu’il y a encore deux ans, les voyageurs étaient avant tout en quête d’expériences innovantes et personnalisées, leurs priorités semblent aujourd’hui ailleurs.
Partager sur :