Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (10.06.22)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (10.06.22)

La reprise du tourisme est forte depuis plusieurs semaines. Cependant, un Français sur deux déclare que l’augmentation probable du coût des voyages pourrait les inciter à revoir à la baisse leurs escapades estivales.
La préparation d’un voyage équivaut à un cycle long, il est possible de comparer les offres durant plusieurs semaines, et versatile, les internautes peuvent changer d’avis au dernier moment s’ils trouvent des offres plus intéressantes. De ce fait, chaque acteur doit mettre en place une stratégie programmatique sur-mesure afin d’effectuer des points d’entrée sur les moments clés de chaque parcours de navigation.
Center Parcs dévoile les résultats de son observatoire « Entendre les familles. Une première édition qui s’attache principalement au temps passé en famille et à son impact sur la qualité des relations parents-enfants.
Le voyage d’affaires a de longues heures devant lui mais il se transforme désormais en expériences hybrides. Un mix entre récompenses, travail, découverte et formations des participants.
Cette question taraude de nombreux entrepreneurs et investisseurs. Tripscout, elle, est convaincue du potentiel marchand d’Instagram, où elle compte 30 millions de followers. La start-up américaine lève 14 millions de dollars pour tenter de le prouver. L’entreprise, fondée en 2015, lance une plateforme de réservation d’hôtels sur le réseau social du groupe Meta. Sa promesse ? Des tarifs garantissant des réductions allant de 30% à 75 % par rapport aux meilleurs tarifs disponibles publiquement.
94 % des français semblent déterminés à partir en vacances cet été. Parmi ceux-ci, 92% privilégient la France (dont 79% la mer). Un retour des départs pour l’étranger de 15% à 32% est également constaté pour 2022. Des chiffres qui promettent une saison estivale fructueuse pour les professionnels du tourisme.
Partager sur :