Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (01.07.22)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (01.07.22)

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils étaient très attendus ! Les touristes étrangers font leur retour dans l’Hexagone, même s’il demeure de grands absents. GfK a sondé leurs intentions, notamment au sujet de leur budget.
Passez l’expérience client au niveau supérieur en appelant chaque voyageur avant son arrivée, sans effort ! Après 9 mois de travail, nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau service : CALL PRE-STAY. Amenez une véritable considération aux voyageurs avec ce nouveau levier d’upselling pour les hôtels.
La notion de RSE et concomitante avec celle de développement durable. L’émergence de la conscience écologique et sociétale a permis de repenser un modèle de croissance visant à intégrer le respect de l’environnement et de l’individu dans l’évolution de l’activité économique.
Le poids lourd de la gestion de domaines skiables va prendre le contrôle de MMV, le second exploitant d’hôtels de loisirs et de résidences de tourisme dans les Alpes. L’opération sera réalisée sur la base d’une valeur d’entreprise avoisinant 173 millions d’euros. La CDA confirme sa volonté de couvrir plus largement la filière touristique en montagne, hiver comme été.
Les attentes des voyageurs ont radicalement changé. La pandémie a accéléré le changement de comportement des voyageurs et le manque de confiance envers les sites de réservations en ligne n’a fait que s’accentuer car la probabilité qu’il arrive un imprévu n’a jamais été aussi forte qu’aujourd’hui.
Face aux plateformes de réservation en ligne et la concurrence des locations privées, les groupes hôteliers s’organisent pour conserver leurs clients. Au cœur de cette stratégie, des programmes de fidélité parfois très poussés.
Partager sur :