Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (26.06.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (26.06.20)

Booking : les tarifs d’hôtels augmenteront de 500%

Une vingtaine d’hôteliers de la région d’Avignon ont décidé d’augmenter de manière très conséquente leurs tarifs sur la plateforme de réservation. Cette tentative de boycott de Booking part du Vaucluse mais pourrait bientôt gagner tout le territoire français

Les géants mondiaux s’activent pour l’après-Covid en Afrique

Alors que l’industrie hôtelière est l’une des plus durement touchées par la crise économique liée au coronavirus, les géants mondiaux actifs en Afrique réorientent leurs stratégies, afin de mieux préparer l’après-Covid

Près de neuf Français sur dix envisagent leurs vacances d’été en France

La France sera une destination refuge pour ceux que la crise sanitaire rend prudents, mais une contrainte pour les adeptes du long-courrier, tous partageant cependant la même envie de vert et d’espace.

Pourquoi TripAdvisor a supprimé sa mise en garde sur les hôtels français ?

La plateforme de notation touristique a supprimé un message d’avertissement aux risques sanitaires dû au Covid-19 qui touchait les hôtels et restaurants français.

 

Quel a été le comportement des voyageurs et des professionnels du Tourisme vis-à-vis des réseaux sociaux durant la crise de la COVID-19 ? Travel Insight a mené un sondage auprès de 600 personnes — pros ou voyageurs — pour y voir plus clair.

Hôtellerie d’Affaires : Quelles Perspectives Pour Les Investisseurs ?

Tous les acteurs du secteur sont dans les starting-blocks depuis 2 mois et ont redoublé d’énergie, de force d’innovation et de solidarité pour préparer une reprise optimale, démontrant dans les faits une conviction : la résilience de l’hôtellerie malgré le choc économique de cette crise sanitaire inédite.

Partager sur :