Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (03.07.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (03.07.20)

Après la grogne des hôteliers, Booking dévoile une nouvelle mesure

Après avoir subi de nombreuses attaques par les hôteliers, Booking a décidé de se mettre à la page. En effet la plateforme cherche à générer de nouvelles réservations domestiques, mais aussi à soutenir ses partenaires…hôteliers.

Hôtellerie de luxe parisienne : réouvertures et service sur mesure

Alors que Fauchon l’Hôtel Paris rouvre ses portes le 1er juillet, le Bristol attendra la rentrée de septembre pour réaccueillir ses clients. Deux établissements qui montrent que les protocoles sanitaires ne sont pas antinomiques avec un service sur mesure.

Post Covid-19 : Les Français envisagent de nouvelles façons de voyager cet été en France

Expedia Group, la plateforme de voyages mondiale, a analysé les tendances de recherches effectuées par les Français en prévision de leurs vacances d’été, en France, pendant la période de confinement.

CitizenM lance son application pour une expérience sans contact

CitizenM vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle application mobile qui permettra à ses clients de profiter d’un parcours sans contact et d’accéder à des bons plans aux alentours.

 

Tout le monde parie sur la France cet été. Nous partageons quelques conseils, très simples, pour capter l’attention des voyageurs sur les réseaux sociaux.

 

Comment Paris se prépare à accueillir (de nouveau) les congrès ?

Les responsables de Viparis, Accor et Aéroports de Paris ont présenté jeudi leur plan de bataille pour que la capitale garde son leadership dans le secteur du Mice.

 

Partager sur :