Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (10.07.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (10.07.20)

Réouverture des frontières, protocoles sanitaires : quid du devoir d'information aux clients ?

A l’heure où les associations de consommateurs ne veulent plus jouer le jeu de l’Ordonnance 2020-315, ce qui a le don de l’agacer prodigieusement (« je me battrai jusqu’au bout pour les professionnels » nous confie-t-elle), Me Emmanuelle Llop, fondatrice du cabinet expert en tourisme Equinoxe Avocats, répond à nos questions. Car, il ne faut pas oublier que certains voyages restent possibles cet été…

Comment booster vos réservations et vos ventes en ligne grâce au marketing conversationnel ?

En ligne, 48% des clients abandonnent leurs achats en cours de chemin pour diverses raisons. Manque d’information, processus trop long, description floue… et si le secret résidait dans le marketing conversationnel ?

 

Leboncoin embarque les hôtels d'Accor sur son site

La plateforme numérique d’intermédiation accélère sa montée en puissance dans la réservation hôtelière en France, à la faveur d’un partenariat avec Accor, hors enseignes haut de gamme et luxe. Pour les hôteliers, leboncoin constitue une alternative à Booking et consorts.

 

Hôtellerie : une campagne pour promouvoir la France et les réservations directes

Mise au point par Contact Hôtel, cette initiative solidaire vise à réduire la dépendance des hébergeurs français vis-à-vis des agences de voyages en ligne (OTA).
La révolution verte est-elle sur le point de voir le jour dans le secteur des Voyages d’Affaires ? C’est ce qui ressort du premier index des voyages d’affaires durables publié par SAP Concur.

Equip’Hotel à Paris du 15 au 19 novembre 2020

EquipHotel Paris est le rendez-vous professionnel et international de référence du secteur de l’Hôtellerie-Restauration, organisé tous les deux ans à Paris

 

Partager sur :