Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (17.07.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (17.07.20)

Que peuvent apprendre les hôteliers du succès Netflix ?

À vrai dire, bien plus que vous ne l’imaginer. Ils existent certains facteurs clé responsables du succès et de la croissance de la marque, mais pour aujourd’hui, je vous propose de nous concentrer sur la façon dont Netflix a fait une priorité de l’expérience utilisateur de sa plateforme et comment les hôteliers pourraient eux aussi, en faire une priorité sur leurs sites web.

Paris Île-de-France présente son plan de relance !

La région Ile-de-France et le CRT Paris Île-de-France ont mis en oeuvre un plan de relance touristique qui prévoit notamment plusieurs actions de promotion : guide digital “Mon été à Paris Région”, campagne ParisYours ou encore partenariat avec des médias.

 

 

Accor ouvre à Madrid un nouveau concept hôtelier

Accor a créé un nouveau concept d’hôtel en regroupant deux de ses marques, Novotel et Ibis Styles, dans un même bâtiment, auxquelles s’ajoute “Unusual”, un concept gastronomique qui met l’accent sur le produit et l’alimentation saine, conçu par Javier Bello. 

Expedia lance son académie pour former gratuitement les professionnels du tourisme

Licenciés ou au chômage partiel ? C’est avant tout à eux que s’adresse la plateforme de formation en ligne lancée le 15 juillet par le groupe Expedia. Grâce à des programmes complets, l’Expedia Group Academy — c’est son nom — ambitionne « de faire progresser leurs connaissances, développer leurs compétences en matière de leadership et d’élargir leurs réseaux professionnels » aux agents de voyages et autres professionnels du tourisme.
L’idée fait son chemin. Selon nos informations, les agences mandataires de TUI France étudieraient la possibilité de créer une nouvelle structure (Coopérative ou SAS), susceptible d’accueillir les agences intégrées de TUI France qui devront mettre la clé sous la porte d’ici décembre prochain.

TOM.travel a organisé son premier évènement 100% virtuel : on vous raconte tout

Le vendredi 3 juillet dernier, TOM.travel s’est donné un nouveau challenge : organiser un évènement entièrement virtuel. Pour la 3e édition du Future of Customer Relationship, nous avons convié les professionnels de la Relation Client et du Tourisme à assister à des conférences à travers les yeux d’un avatar…
Partager sur :