Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (23.10.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (23.10.20)

Sébastien Bazin, PDG du groupe hôtelier Accor, est l’invité du Grand entretien de France Inter. Il réagit aux mesures de couvre-feu mises en place dans certaines villes et détaille les conséquences de l’épidémie sur son secteur, déjà durement frappé lors de la première vague.
Avec TikTok For Business, le réseau social permet aux entreprises et marques de communiquer autrement auprès de leurs utilisateurs. Le voyage, thématique plébiscitée par les « TikTokeurs », est idéal pour cela.
La nouvelle marque Radisson Individuals offre aux hôtels indépendants, ainsi qu’aux chaînes volontaires l’opportunité de bénéficier de la notoriété et l’expérience internationales du groupe Radisson Hotels, avec la possibilité de conserver leur identité et caractère authentique.
L’association de défense des consommateurs, émanation de l’Union européenne, a décidé d’alerter l’instance, afin de dénoncer les trop nombreux agissements contraires à la loi. Nous avons décidé d’appeler, Camille Bertrand, la spécialiste des litiges tourisme au CEC France. Et bonne nouvelle les agences de voyages physiques seraient plutôt bien vues.
Expedia annonce la signature d’un accord de collaboration avec l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT). L’objectif ? Contribuer à la relance du Tourisme en partageant les enseignements tirés des données de voyage et des tendances de consommation.
En dépit de la crise sanitaire, de nouveaux établissements ouvrent leurs portes dans l’Hexagone, avec plus que jamais la ferme intention de réinventer les codes de l’hospitalité.
Partager sur :