Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (30.10.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (30.10.20)

Le président de la République a annoncé mercredi soir la mise en place d’un reconfinement pour lutter contre la seconde vague de coronavirus. Voici ce que l’on sait déjà des nouvelles mesures restrictives valables au moins jusqu’au 1er décembre.
Ce module natif au PMS Misterbooking est dédié à l’automatisation des paiements selon vos conditions tarifaires et d’annulation pour simplifier votre gestion. Il s’active à la demande après souscription. Ce service est disponible pour les hôtels disposant d’une banque en Europe.
Le tourisme s’adapte aux consommateurs, les produits évoluent en fonction des envies, des tendances et des nouveautés. Notre culture se transforme notamment avec l’apport des nouvelles technologies. Au-delà des caractéristiques individuelles, c’est tout une population qui développe des codes communs avec l’usage des réseaux sociaux et la diffusion accélérée de l’information. Dans ce sens, comment la culture numérique influence-t-elle le tourisme ?
L’accélérateur COVID a amplifié une tendance de fond que nous distinguions depuis quelques temps avec la digitalisation de l’économie, le développement de l’entreprenariat dans les métiers de services, l’éloignement des collaborateurs de leur lieu de travail habituels pour raisons économiques ou familiales, et l’arrivée d’une nouvelle génération d’actifs connectés. La relation avec l’entreprise et son mode de fonctionnement classique est révolue.
Les voyageurs d’affaires amenés à se déplacer malgré le confinement pourront profiter des offres et avantages réservés aux clients de la centrale de réservation hôtelière HCorpo en devenant membre du programme de fidélité ALL-Accor Live Limitless.
Le Crowne Plaza Barcelona est le premier hôtel en Espagne à proposer des services commerciaux 5G après le déploiement du réseau de Vodafone, avec une capacité de transmission de 1 Gbps.
Partager sur :