Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (06.11.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (06.11.20)

Destinations comme groupes hôteliers lancent des programmes et offres pour inciter les télétravailleurs à voyager sans avoir besoin de prendre des vacances. Une tendance, et peut-être une nouvelle clientèle, à suivre de près.
Marriott favorise le télétravail à l’hôtel en intégrant des forfaits à la journée, avec nuitée comprise ou formule business en version resort.
Dans le cadre d’une étude sortie récemment, Talkwalker s’associe à Hubspot pour analyser les tendances des réseaux sociaux pour 2021. L’étude se penche évidemment sur les impacts de l’épidémie de COVID-19 et sur les bouleversements pour les marques.
Le magazine Capital publie son palmarès annuel des meilleures enseignes. 20 000 Français ont été interrogés pour désigner leurs marques préférées au sein des agences de voyages, tour-opérateurs, compagnies de croisières, hébergements ou encore parcs de loisirs. Verdict.
Facebook veut aider les TPE PME à s’appuyer sur leur vitrine numérique pour faire face à cette nouvelle période difficile de confinement. Dans le cadre de son initiative #SoutenonsNosTPEPME, la firme de Menlo Park partage 10 conseils pratiques pour aider les petites entreprises à maintenir une partie de leur activité grâce au numérique. Une opportunité à l’approche des fêtes de Noël, période cruciale pour le chiffre d’affaires.
Créée au mois de mars dernier, cette plateforme propose des solutions d’hébergement sur tout le territoire français, dans les établissements du groupe hôtelier.
Partager sur :