Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (13.11.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (13.11.20)

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, échange avec Maud Bailly, CEO Europe du sud chez Accor sur la situation du pays et du secteur touristique au cœur de la crise sanitaire de la Covid-19.

A l’occasion de la semaine EquipHotel Paris, HDB Solutions vous donne rendez-vous pour un webinaire en vidéo à la demande disponible dès lundi matin !
En cette période de crise liée au COVID19, Kim Richard, directrice adjointe de l’Hôtel Taylor Paris nous partage sa vision de la relation client et Eddy Mimoun, notre CEO, dévoile ses conseils pour booster son acquisition à travers la relation client !

Les bouleversements de 2020 ont aussi impacté le rapport des internautes aux réseaux sociaux. Pour l’agence We Are Social, six signaux sont sur le point de redéfinir en profondeur le rôle de ces plateformes, poussant les marques à adapter leur stratégie pour les années à venir.
Les professionnels du tourisme mettent la barre très haute pour satisfaire les demandes de voyageurs. Un ensemble d’outils performants est donc nécessaire pour pouvoir répondre aux attentes d’une clientèle variée ! Parmi eux, le Call-center, aujourd’hui devenu un indispensable pour optimiser votre relation client ! HDB vous dévoile les raisons pour lesquelles vous devriez y faire appel…

Lors de cette table ronde suivie d’une session de questions-réponses le 19 novembre 2020, des experts du secteur débattront des perspectives pour 2021 et des opportunités pour les hôteliers de renforcer les aspects fondamentaux de leur activité.

Si l’activité est une nouvelle fois à l’arrêt pour les tour-opérateurs, ils n’en oublient pas pour autant de s’activer pour accompagner leurs clients et partenaires tout en préparant la reprise. Le point sur les dernières annonces.

Partager sur :