Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (11.12.20)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (11.12.20)

Musées, déplacements, couvre-feu, destinations d’outre-mer : le Premier ministre a partagé les règles et les limites du déconfinement. Le confinement sera bel et bien levé le 15 décembre, mais pas toutes les restrictions, a annoncé Jean Castex lors de son allocution du 10 décembre.
La clientèle de tourisme et de loisirs française a découvert ou redécouvert la France comme territoire de repos et de ressourcement. La reprise s’annonce timidement avec des contours encore bien flous et les destinations passent à l’offensive. Travail de concertation, budgets d’accompagnement et de communication sont autant d’ingrédient pour séduire les foyers français qui seront les premiers à pouvoir circuler de nouveau et aurons hâte de changer d’air après ce second confinement.
Accor lancera en janvier prochain une offre de solutions adaptées aux réunions hybrides autour d’un réseau unique en Europe d’hôtels connectés.
Alors que l’incertitude plane sur le monde du Voyage, Google met à disposition des acteurs de l’industrie ses données et outils d’analyse. L’objectif ? Aider le secteur à mieux cerner les attentes des voyageurs afin de mettre au point les solutions capables de redonner confiance dans le fait de voyager.
Ouverture de resorts au soleil dès décembre et à la montagne en janvier, nouveaux services, protocoles sanitaires renforcés… Le Club Med a présenté ce vendredi sa stratégie pour la saison hivernale à venir. Voici ce qu’il faut en retenir.
Hyatt prévoit une croissance de son portefeuille de marques européennes de plus de 30% d’ici 2023, en mettant l’accent sur ses marques independent collection et lifestyle. De nouveaux hôtels de la marque Hyatt sont prévus à Londres, Reykjavik, Helsinki, Prague, Lisbonne et Édimbourg, parmi les destinations les plus prisées au monde.
Partager sur :