Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (15.01.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (15.01.21)

2020 a été une année riche en rebondissements face à la crise du Covid-19 qui a bouleversé nos vies et nos moyens de communication. 2021 est désormais là et nous pouvons dire que la crise sanitaire a permis de doper le digital.
Entre le renforcement des contrôles aux frontières et le couvre-feu généralisé, la France donne de nouveaux tours de vis au regard de l’évolution sanitaire. Sans aller jusqu’à un troisième confinement.
À quelques semaines des premières vacances scolaires de l’année, malgré les restrictions sanitaires liées au Covid-19, les Français rêvent d’ailleurs. Tour d’horizon des destinations les plus prisées.
D-EDGE lance d-isplay, une plateforme gratuite de contenus en streaming permettant aux hôteliers d’accéder à des contenus diversifiés et dédiés à l’hôtellerie.
Après l’ouverture d’un hôtel de 145 chambres à Luxembourg en 2020, Mama poursuit le développement de sa marque d’hôtellerie lifestyle à travers le monde et notamment en Europe.
Le réseau Selectour Bleu Voyages a annoncé jeudi matin un changement de nom pour ses agences B2B. Ne dites donc plus Bleu Voyages mais Bleu Business.
Partager sur :