Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (19.02.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (19.02.21)

Dans son livre « Management et Marketing des stations de montagne » qui vient de paraître, Armelle Solelhac, CEO de l’agence SWiTCH, explore les changements de comportements de consommation dans le tourisme et plus particulièrement le tourisme de montagne. Elle revient sur les 5 grandes tendances actuelles.
Marriott International, l’une des plus importante chaîne hôtelière au monde, a annoncé mardi dernier le décès « inattendu » du président-directeur général de la société, Arne Sorenson, 62 ans, qui se battait contre un cancer du pancréas diagnostiqué en 2019.
L’Office du Tourisme et des Congrès de Paris s’engage pour un tourisme durable en invitant ses adhérents à rejoindre son nouveau programme dans l’objectif de rendre la capitale plus verte.

Il devra payer une amende de 1,1 million d’euros pour avoir distribué aux hôtels des étoiles sans lien avec la notation française encadrée par l’État.

Dans sa lutte contre la location meublée touristique de type Airbnb, jugée envahissante, la Ville de Paris vient de remporter une nouvelle victoire.
En partenariat avec Microsoft et sa plate-forme Teams, Accor proposera en avril le concept All Connect, dédié aux réunions hybrides de 8 à 50 personnes.
Partager sur :