Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (26.02.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (26.02.21)

Suite au décès d’Arne M. Sorenson, le 15 février dernier, le nom de ses successeurs à la tête de Marriott International est désormais connu.
Lifestyle, fidélisation, réunions hybrides et reprise des grands événements : Patrick Mendes, directeur général commercial de Accor, revient sur l’actualité du groupe hôtelier français.
Pour préparer la journée mondiale des Pokémons ce samedi 27 février et pour fêter les 25 ans du premier jeu vidéo, revenons sur un phénomène international en place depuis plusieurs décennies. Après une brève rétrospective historique, nous explorerons les recherches académiques liées au jeu mobile Pokémon Go pour comprendre l’impact de la réalité augmentée sur l’expérience touristique.
Au coeur de la crise de Covid-19, le groupe hôtelier restructure son portfolio de marques pour plus de lisibilité.

Comment faire pour augmenter ses prix sur Booking.com tout en restant compétitif? C’est la question que nous posent souvent les hôteliers.

Prenez des chaînes hôtelières intégrées qui ont plus de 100 adresses en France. Cela va jusqu’à 400 ! C’est simple, il y en a 10 en tout. Mais, cela représente tout de même plus de 2.500 hôtels. Consultez les notes d’e-réputation de leurs hôtels, un par un, sur les plateformes de réservations hôtelières. Et voyez le résultat.
Partager sur :