Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (11.03.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (11.03.21)

Google permet désormais aux hôtels et aux plateformes de réservation d’être référencés gratuitement sur sa section dédiée aux voyages.
Unique, incarné, accueillant toutes les envies, le Lifestyle propose une autre expérience, à chaque établissement, renouvelée. Rien n’arrête le succès de ce concept. Accor, qui a été un des premiers à croire à son potentiel, structure son offre et renforce ses positions en vue du redémarrage du marché.
TikTok c’est la nouvelle application star chez les 15-24 ans, encore sous exploitée par les acteurs du tourisme, il est impératif d’en faire votre nouvel allié pour votre communication digitale ! Même si les utilisateurs de l’application constituent une cible relativement jeune (90 % des tiktokers ont moins de 35 ans), il faut parler et communiquer auprès des consommateurs de demain pour se faire connaître et gagner en visibilité digitale sur le long terme.
L’Hotel Paradiso ouvre ce lundi au-dessus du mk2 Nation, dans le 12earrondissement de Paris. On a testé cet hôtel qui promet « un cinéma dans chaque chambre », mais aussi des projections en plein air sur le toit et une salle de karaoké cinéphile.
Le site Kayak se lance dans l’hôtellerie à Miami, avec un établissement qui servira de laboratoire à sa technologie de gestion des hôtels.
Un motif impérieux ne sera plus exigé pour des voyages entre la France et le Royaume-Uni, le Japon ou Israël. C’est une petite bouffée d’oxygène dans un secteur plombé par les restrictions. Paris assouplit ses conditions de voyage pour « tenir compte de l’évolution épidémique internationale », explique sur son site le Quai d’Orsay le 11 mars.
Partager sur :