Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (26.03.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (26.03.21)

Pour l’été prochain, une étude menée par Savoie Mont-Blanc indique que les Français sont encore frileux. Près de la moitié sont toujours indécis.
Le groupe Logis Hotels va proposer à partir de mai une offre de coworking qui pourrait être déployée dans la plupart de ses 2300 établissements affiliés.
Le concept est simple : 4 questions posées chaque semaine à une startup. Cette semaine, zoom sur l’hôtellerie avec : HDB Solutions – présenté par Eddy Mimoun, son fondateur.
Après avoir intégré il y a à peine quelques mois le filtre d’annulation flexible, Google introduit le concept « enfants », ainsi que leurs âges, dans son filtre d’occupation qui ne fonctionnait jusqu’alors que sur une base de « personnes ». Cette amélioration substantielle permet aux utilisateurs d’obtenir le meilleur tarif disponible, puisqu’ils peuvent être plus précis dans leurs critères de recherche.
Il devait ouvrir en 2020. Ce sera finalement durant l’été 2021, peut-être avant, en fonction des conditions sanitaires. En attendant premiers feux sur ce lieu secret pensé comme un club privé, qui prend ses quartiers dans un hôtel particulier.
Jean-François Rial a été choisi pour être le nouveau président de l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris, succédant ainsi à Pierre Schapira qui a réalisé 2 mandats à la tête de l’Association. Son élection dans cette période singulière marque la volonté de Paris de s’engager pour un tourisme plus durable.
Partager sur :