Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (02.04.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (02.04.21)

Alors que le gouvernement accélère la campagne de vaccination française en annonçant l’ouverture de 100 à 200 vaccinodrômes dans les prochaines semaines, Sébastien Bazin, PDG du groupe Accor souligne ce matin sur France Info avoir proposé dès juillet dernier ses 1600 hôtels.
Jean-Marc Banquet d’Orx, président de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie en Île-de-France, demande de pouvoir rembourser les aides “dans un délai beaucoup plus long” que celui prévu actuellement.
L’expérience durable se construit par la création d’un lien entre le voyageur et son environnement, loin des écrans et des outils numériques qui viendraient remettre en cause la qualité de cette rencontre.
Dans le cadre de son engagement continu en faveur d’un retour en toute sécurité des voyageurs et pour permettre un retour rapide aux affaires, Radisson Hotel Group lance son nouveau programme de test complet Covid-19
L’agence d’architecture turque Hayri Atak Architectural Design Studio (HAADS) a annoncé des plans visant à construire un hôtel flottant d’ici 2025 au Qatar.
Le site de réservation d’hôtels booking.com a notifié l’autorité des données néerlandais au sujet d’une fuite 22 jours après l’avoir découverte. Elle aurait dû le faire 19 jours plus tôt, et ce retard va lui coûter près d’un demi-million d’euros d’amende.
Partager sur :