Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (09.04.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (09.04.21)

Sébastien Bazin, PDG du groupe Accor, était l’invité des “4 Vérités” de France 2, mercredi 31 mars.
Amadeus vient de publier une étude*, réalisée par Censuswide, sur le rôle du passeport sanitaire numérique dans la reprise du voyage. L’étude rapporte de nouveaux résultats encourageants pour le secteur selon Amadeus, car 36 % des voyageurs français ont exprimé le souhait de réserver leur voyage dans les six semaines suivant la levée des restrictions.
L’avionneur Airbus propose une application pratique regroupant les informations sur les restrictions sanitaires et tous les vols proposés entre deux destinations.
L’année 2020 aura signé l’avènement du télétravail et amorcé une révolution dans les bureaux d’entreprise : l’idée d’un grand pôle centralisé où les salariés convergent chaque matin est-elle toujours d’actualité ou d’autres voies sont-elles à explorer ?
La plateforme Booking.com dévoile les résultats d’une étude menée auprès de 28 000 voyageurs dans 28 pays et territoires dont la France.
Le groupe de casinos, hôtels et restaurants renforce ses structures directoriales en se dotant d’une direction de la Stratégie & Développement Groupe, qu’il confie à Alexandre Desseigne-Barrière. Vincent Arnaud lui succède aux fonctions de directeur général Hôtellerie et Restauration. Le groupe familial veut préparer son rebond, après une crise qui a frappé de plein fouet ses activités, et ambitionne d’accélérer et diversifier le développement de ses activités en France et à l’international.
Partager sur :