Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (16.04.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (16.04.21)

On retrouve de plus en plus le terme d’expérience au cœur des stratégies développées par des entreprises et marques relevant du secteur touristique. Cette notion est plus particulièrement appliquée au process du parcours client qui est l’un des éléments clés pour un séjour réussi.
Le groupe hôtelier lance un programme pilote de bornes d’enregistrement sans contact pour sa clientèle. En parallèle, il teste également un système de vente de repas à emporter pour renforcer sa stratégie contactless.
Redémarrage de l’activité, réunions hybrides, télétravail à l’hôtel et sécurité sanitaire : David Kelly, senior vice-président pour l’Europe continentale de Hilton, fait le point sur l’actualité du groupe américain.
L’ancienne secrétaire d’Etat à la transition écologique sera directement rattachée au PDG du groupe hôtelier pour suivre ses actions en matière de développement durable.
Airbnb annonce aujourd’hui un ensemble de nouvelles règles et de mesures pour assurer la sécurité de sa communauté, et encourager les voyages responsables cet été.
La France compte déployer des restrictions supplémentaires de déplacement vers des pays à risque, et des quarantaines plus contraignantes à l’arrivée en France.
Partager sur :