Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (23.04.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (23.04.21)

Jean Castex a annoncé jeudi la levée des contraintes sur les déplacements en France à compter du 3 mai, et confirmé le durcissement des mesures de contrôles envers l’Inde et plusieurs pays d’Amérique latine, soumis à un “sas sanitaires”.
Les équipes de Webmecanik et HDB Solutions vous proposent un webinar concret et instructif à destination de tous ceux qui disposent d’un site e-commerce ou qui prévoit d’en construire un et cela en BtoC comme en BtoB. En associant l’humanisation de vos relations commerciales et la personnalisation de vos messages marketing, créez une relation de confiance pendant tout le parcours d’achat. Découvrez ainsi comment booster les conversions de votre site e-commerce !
L’agence en ligne Expedia a profité de la crise pour travailler sur son positionnement et sa stratégie digitale. « Comme plusieurs marques de voyages, nous avons dû faire dans l’introspection en raison de la Covid-19, et réfléchir à qui nous sommes », déclare dans un communiqué Shiv Singh, premier vice-président et DG de la marque Expedia.
Les endroits préservés du tourisme de masse deviennent rares. Depuis quelques années, les réseaux sociaux, tout comme les médias de masse, menacent de plus en plus ceux qui le restent. En cette Journée internationale de la Terre, il est important de se projeter dans un tourisme plus durable, qui bénéficie à la fois à l’humanité et à la planète. Voilà donc quelques bonnes raisons de changer le marketing du tourisme et d’éviter ainsi l’effet néfaste qu’il peut avoir sur l’environnement et la vie locale.
Pour résister à la crise, les hôtels proposent, depuis quelques temps déjà, de nouvelles offres destinées à une clientèle de proximité. Il en est de même pour les résidence d’appart’hôtels qui doivent aussi revoir leur offre et s’adresser à une nouvelle clientèle. Staycation, coworking, coliving, partenariat avec des commerces de proximité, Adagio s’adapte aux besoins actuels.
Suite à la publication du classement des groupes hôteliers, nous constatons que Accor se positionne parmi les dix groupes mondiaux en nombre de chambres. Entretien avec Agnès Roquefort, Chief Development Officer chez Accor.
Partager sur :