Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (30.04.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (30.04.21)

Gîtes, campings, hôteliers, et compagnies de transport s’organisent pour les week-ends prolongés. Pour le seul week-end de l’Ascension, plus de 12 millions de Français envisagent de partir.
Un webinar concret et instructif en compagnie du spécialiste du marketing relationnel Webmecanik et à destination de tous ceux qui disposent d’un site e-commerce.
Malena Gufflet est Regional Manager France de Booking.com. Dans cette interview, elle revient sur l’année écoulée, sur les tendances dans l’hôtellerie et exprime son optimisme quant à la reprise du voyage.
Les Français pourront à nouveau boire un café en terrasse mercredi 19 mai. Un rendez-vous très attendu par la population. Mais aussi, bien évidemment, par les patrons de bars et de restaurants. L’annonce en a été faite par Emmanuel Macron, jeudi 29 avril, dans un entretien accordé à la presse quotidienne régionale.
L’année noire qui vient de s’écouler et les restrictions sanitaires, toujours en vigueur, réduisent comme peau de chagrin les perspectives chiffrées d’Accor pour 2021. Mais l’assemblée générale a été l’occasion de réaffirmer la stratégie du groupe hôtelier en matière de développement durable.
Fermé pour travaux, le mythique hôtel cannois, va mettre aux enchères quelque 600 objets qui ont fait le sel de ses suites de luxe.
Partager sur :