Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (07.05.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (07.05.21)

American Express Global Business Travel (GBT) frappe un grand coup dans le secteur du voyage d’affaires avec l’acquisition d’Egencia, dévoilée le 4 mai. En contrepartie, le groupe Expedia va entrer au capital d’Amex GBT.
Ce jeudi 6 mai, Sébastien Bazin, PDG d’Accor, est revenu sur le bilan d’Accor avant la crise ainsique sur l’espoir de reprise de l’activité hôtelière, dans l’émission Good Morning Business
C’est un scénario inimaginable il y a encore un an : dans la capitale, des fleurons de l’hôtellerie licencient massivement. Une situation qui suscite l’inquiétude de la mairie sur les conditions et les répercussions de telles restructurations
En même temps que la réouverture des terrasses le 19 mai, les hôteliers pourront rouvrir leurs restaurants «uniquement pour leurs clients», selon Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État en charge du Tourisme.
L’hospitalité, c’est avant tout une question d’attention et de qualité de service. C’est cette dimension humaine qui en fait un si beau métier. Alors mettez tout en oeuvre pour être à la hauteur des attentes – voire des rêves – de vos hôtes, et leur délivrer les bons messages, tout au long du parcours clients ! Équipé des bons outils, et surtout d’une bonne solution de Central Data Management, vous pourrez faire des miracles, que ce soit avant, pendant ou après le séjour.
Les îles sont des destinations fortement prisées durant la période estivale mais ces dernières ont connu un réel déficit de touristes l’année dernière en raison de la crise sanitaire. Ainsi, l’été à venir est d’autant plus important pour ces destinations qui mettent tout en œuvre d’ores et déjà pour accueillir un maximum de touristes dans les meilleures conditions possibles.
Partager sur :