Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (21.05.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (21.05.21)

Dans une nouvelle étude* intitulée « Ce que veulent les voyageurs en 2021 », Expedia revient sur les critères influant sur les choix de réservation des voyageurs cette année.
HDB Solutions a fait appel à l’expertise de CDS Groupe dans le domaine du voyage d’affaires pour discuter ensemble des grandes tendances de l’industrie et des problématiques du moment.
Avec un accord provisoire entre le Parlement et le Conseil européen, une nouvelle étape a été franchie dans la mise en place d’un certificat Covid numérique au sein de l’UE. Son lancement est maintenant attendu début juillet.
Après des semaines de fermetures ou d’absences totales de destination à vendre, les professionnels du tourisme ont retrouvé leurs clients dans le respect des gestes barrières. Si le bilan après seulement quelques heures est mitigé, selon les régions de France, le sentiment qui prédomine déjà reste le soulagement d’agent de voyages heureux de retrouver leur métier. De Paris (Misterfly) à Marseille (Climats du Monde, Ailleurs Voyages), en passant par Verdun (Prêt à Partir) et Pornichet (Eden Tour), découvrez aussi en vidéo la rentrée des professionnels du tourisme !
Novotel, la marque milieu de gamme de Accor, annonce qu’elle s’est associée à quatre équipes de designers internationaux pour apporter au monde sa nouvelle vision du style moderne du 21ème siècle
Au niveau mondial c’est surtout grâce à la Chine et aux États-Unis que le taux d’occupation des hôtels est passé de 13 % en 2020, au pire de la crise, à 46 % aujourd’hui à fin avril 2021.
Partager sur :