Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (18.06.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (18.06.21)

C’est aussi un marché en pleine croissance, avec une redistribution des cartes, selon Simon Lehmann, fondateur de la société de conseil AJL Atelier. « Nous observons une évolution des parts de marché », explique Simon Lehmann, qui est aussi l’ex-DG d’Interhome France (2005-2014) et ancien membre d’administration d’HomeAway.com. Un marché où la compétition évolue, au gré d’immenses budgets marketing.
Pour la réouverture du tourisme cet été et l’accueil de la clientèle étrangère, votre établissement a-t-il prévu de faciliter l’accès aux tests PCR pour les voyageurs ? Qu’avez-vous mis en place pour votre hôtel ? Un test PCR dès l’accueil du client ou bien un partenariat avec un acteur de proximité ?
Alors que la comptabilité entre numérique responsable et promotion touristique faisait l’objet d’une réflexion dans une précédente chronique, Tiffany Flour revient accompagnée de Fabien Perot, éco-concepteur web, afin de mettre la lumière sur quelques solutions concrètes.
Des experts internationaux en soins de santé contribueront à l’amélioration des procédures de Lead With Care, le nouveau programme mondial du groupe, et fourniront des conseils santé dans le cadre d’une collaboration plus large.
La marque citizenM ouvre un nouvel hôtel à Paris, au coin des Champs-Elysées. En parallèle, l’enseigne hôtelière design à prix doux poursuivre cette année son essor aux Etats-Unis.
Le canal direct poursuit sa progression ! La part du direct a augmenté pour atteindre un niveau record au premier trimestre 2021, représentant un tiers des revenus d’un hôtel. En période de crise, les hôtels ont privilégié le modèle Metasearch CPA qui est le modèle économique le moins risqué. Et Google Hotel Ads est littéralement en train d’écraser ce modèle. Mais qu’en est-il des nouveaux Google free booking links ? Cette nouvelle offre est-elle à la hauteur des attentes qu’elle suscite ?
Partager sur :