Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (03.12.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (03.12.21)

45% des internautes ne terminent pas leur commande car ils ne sont pas prêts à acheter maintenant, mais ils le feront prochainement selon une étude de Prestashop en 2021.
Comment réussir à capter et faire mûrir ces internautes encore hésitants ?
Cette année plus que jamais, la personnalisation est au cœur des attentes, en effet, selon une étude du Boston Consulting Group, 40% des clients ont dépensé plus que prévu après avoir navigué sur des sites hautement personnalisés.
Quelle est l’utilité d’avoir une force commerciale externe ?
La société Hootsuite vient de publier son traditionnel rapport sur les tendances des médias sociaux. Pour l’année 2022, cinq tendances se démarquent et reviennent sur les évolutions dans la manière de s’adresser au public, dans la perception des entreprises envers les médias sociaux et du métier de marketeur.
Le lancement de la saison hiver 2021/2022 étant imminente, les actions entreprises pour promouvoir la destination montagne se multiplient et s’intensifient pour permettre aux différentes stations de France de rester attractives et de réaliser de meilleurs chiffres que la saison passée.
A l’horizon 2024, Accor proposera deux hôtels à Conakry, un Novotel doté d’un centre de conférences et un Novotel Living, dédié aux longs séjours.
Après un premier semestre 2021 morose, le tourisme international a rebondi pendant la saison estivale de l’hémisphère nord, dopant les résultats du troisième trimestre de l’année, notamment en Europe.
Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a fait plusieurs annonces ce mercredi depuis l’Élysée. Alors que l’épidémie continue de progresser et que le nouveau variant sud-africain est déjà probablement en France, de nouvelles restrictions de déplacement vont être mises en application.
Partager sur :