Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (10.12.21)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (10.12.21)

HDB vous livre 5 astuces pour mettre en place une stratégie web pour son groupement d’hôtels !🏰

📝Au programme :

– le site web 💻
– le nom de marque📖
– le design😎
– la présence en ligne 📢
– le programme fidélité ✨

Amadeus a analysé trois façons dont les hôtels se transforment actuellement afin de mieux servir les voyageurs d’affaires à l’heure où les déplacements professionnels reprennent progressivement.
Fairmont, Raffles, Sofitel, Pullman et ibis budget ont lancé en 2021 des campagnes et des initiatives consolidant les expériences uniques propres à leurs enseignes, valorisant ainsi le portefeuille de marques inégalé du Groupe.
Le cabinet d’études spécialisé sur l’hôtellerie STR constate une amélioration progressive des résultats depuis la rentrée dans les grandes villes françaises comme européennes, avec une fréquentation en hausse et des prix moyens au niveau de ceux de 2019.
Un pas hors du monde du tourisme ? Pas tout à fait. Car avec ce nouveau concept de résidences pour seniors actifs, l’esprit vacances n’est jamais très loin…
Le groupe Valotel annonce la création de Studio V Hospitality ainsi que le lancement prochain d’une nouvelle marque d’hôtel en partenariat avec un important groupe international à destination de l’Europe et de l’Asie.
Partager sur :