Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (07.01.22)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (07.01.22)

Pour commencer 2022, retour sur les évènements qui ont marqué notre année 2021 :
– 🤝5 nouveaux partenariats ( 👋 Misterbooking, Axioncom – Experts en hôtellerie, Webmecanik, Oaky, TOM.travel )
– 🍸Le retour des évènements physiques pour notre plus grand bonheur avec 2 salons ! (Food Hotel Tech et Tech For Retail), et un afterwork de rentrée ! (The Hoxton).
– 💻5 webinars pour vous proposer toujours plus de contenus éducatifs sur la techno, la relation client, la conversion, etc…
– 👨‍💼👩‍💼🚀Une communauté qui ne cesse de s’agrandir avec plus de 6500 followers qu’on remercie de nous suivre tous les jours !
La saison hiver 2021/2022 est à présent bien entamée, il est l’heure pour les stations de montagne françaises de tirer un premier bilan sur leur fréquentation dans une période où le spectre de la crise sanitaire plane toujours.
Dans un récent rapport sur l’hôtellerie au Portugal, le consultant Horwath HTL souligne la présence toujours plus grande des chaînes internationales dans l’offre d’hébergement du pays.
Après deux ans de pandémie, les Français ont la bougeotte, selon un récent sondage sur leurs projets d’escapades.
Dans une interview accordée à The Verge, Brian Chesky, CEO d’Airbnb, a partagé sa vision sur les cryptomonnaies et les métavers appliqués au tourisme.
Après Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Belgrade, Luxembourg ou Rome, la chaîne hôtelière vient d’annoncer le calendrier de ses prochaines ouvertures en France et à l’étranger en 2022 et 2023.
Partager sur :