Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (18.03.22)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (18.03.22)

Le géant de Mountain View ajoute des cordes à son arc afin de gagner la confiance des hôteliers. Google continue, année après année, de se positionner sur le secteur du voyage. En témoignent les nouveaux services qu’il dévoile aujourd’hui.

Le pipeline du groupe américain se remplit alors que l’horizon touristique semble s’éclaircir. Il prévoit une soixantaine d’ouverture dans toute l’Europe, rien que cette année. Après quelques implantations fortes à Paris, Lyon, Tours et Le Havre ces derniers mois, d’autres ouvertures mythiques sont annoncées.
Digitalisation et humain : comment trouver le juste équilibre pour une expérience client réussie ? Le Groupe 369° témoigne, et nous explique ses choix avec Passman.
Dans le cadre de son congrès anniversaire, le groupe Contact Hôtels est revenu sur sa nouvelle stratégie, notamment numérique, impulsée par la crise sanitaire.
Lors du Week-end de l’Innovation et du Tourisme, Olivier Bracard, CEO du groupe Hosco, a donné quelques pistes d’évolutions pour recruter.
Avec une croissance de son portefeuille d’hôtels de 3% en 2021, le groupe Accor poursuit son développement sur ses marchés clés. 300 nouveaux établissements sont attendus en 2022, avec une diversification de l’offre vers le luxe et le lifestyle.
Partager sur :