Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (22.04.22)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (22.04.22)

Il manque 30% de saisonniers en Ardèche dans l’hôtellerie restauration et 20% dans la Drôme. Certains établissements devront limiter le nombre de clients ou fermer un à deux jours par semaine.
Booking.com, le spécialiste de la réservation de voyages en ligne, a publié l’édition 2022 de son enquête sur le tourisme durable. Celle-ci révèle une augmentation générale de la conscience environnementale des voyageurs français par rapport à l’année précédente.
Des start-up françaises ont réfléchi à des packages hôteliers différents, avantageux à bien des égards et susceptibles de changer nos habitudes.
Retrouvez ici en longueur l’entretien avec Laurent Dusollier, CEO d’Odalys Group. Il y partage ses ambitions pour le groupe mais aussi le secteur touristique français dans un échange en toute transparence. Ambitions, engagements, démarche RSE, attractivité du secteur pour l’emploi et des destinations France sont autant de sujets que nous abordons avec lui.
Pierre & Vacances/Center Parcs semble bien installé sur la voie du redressement. Après un bon premier trimestre de l’exercice 2021/2022, pendant lequel son chiffre d’affaires était en hausse de 113%, le groupe vient de conclure un deuxième trimestre encore plus dynamique (+117%).
Le groupe hôtelier Sun Resorts a décidé de prendre le taureau par les cornes en plaçant 2022 sous le signe de la reprise. Dans cette optique, du 21 au 31 mars, Joëlle Edwards-Tonks, Chief Sales and Marketing Officer de Sun Resorts, a effectué une tournée européenne dans le but de promouvoir les nouveautés proposées dans les hôtels Sun et par la même occasion, renouer avec les principaux partenaires et médias.
Partager sur :