Refresh loader

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (06.05.22)

L’actu hôtelière qu’il ne fallait pas manquer cette semaine ! (06.05.22)

Google a encore amélioré son moteur de recherche de vols et de séjours touristiques, Travel, pour davantage séduire les utilisateurs avec sa partie service.
Suite à cette acquisition, CDS comptera 150 collaborateurs dont environ 60 développeurs. Le département Travel de CDS Groupe sera piloté par Pierre Mesnage.
Belambra propose un job d’été insolite en devenant testeur de vacances de ses nouveaux clubs ou de ceux qui viennent d’être rénovés. Ces dix personnes sont recrutées en CDD.
L’avenir des menus dans les restaurants se trouverait-il dans la réalité augmentée ? En permettant de visualiser chaque plat à la carte et en limitant les points de contact, la technologie pourrait effectivement « s’inviter au menu ».
Depuis le début de la pandémie, seuls 20% des Français se sont rendus à l’étranger. Pour cet été, ils sont donc désireux de s’évader plus longtemps au-delà de nos frontières. 9 vacanciers français sur 10 dépenseront plus qu’à l’accoutumée (avant la pandémie) pour leurs vacances : en moyenne 1 500 euros de plus par personne. En 2022, les deux semaines de vacances devraient faire leur comeback.
Accor a annoncé ce 4 mai 2022 le lancement mondial de sa Collection All-Inclusive, une plateforme d’offres hôtelières multi-marques luxe et haut de gamme. Un lancement qui donne l’opportunité au Groupe d’attaquer le marché en croissance du « tout-inclus », avec une focalisation sur les expériences, le bien-être et le divertissement.
Partager sur :